lunes, 2 de julio de 2012

Cohete

Siempre es mas facil de coser para niñas que para niños.  Pero el otro dia encontre en internet un tutorial por hacer cohetes para niños. Lo hice uno, pero el resultado no me gusto mucho.

C'est souvent plus simple de coudre pour les filles que pour les garçons, mais l'autre jour j'ai trouvé un tuto plutôt sympathique de fusée en tissus. J'en ai fait une mais le résultat ne m'a pas beaucoup plus.



Lo encuentro demasiado gordo y no se sostiene bien de pied.
Tenia que hacer un regalo a un niño de 1 añito y como la idea de base me gustaba la he adaptado a mis gustos. Me han dicho los padre que duerme con el ....Jajaja. Ademas le he puesto unos pasajeros muy sympaticos...


Je  la trouve trop gros et ne tient pas bon pied. J'avais un cadeau à faire pour un petit garçon de 1 ans et comme l'idée de base me plaisais je l´ais  adapté à mon goût.  Ces parents m’ont dit qu´il dort avec .... Ha haha..

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover