martes, 4 de diciembre de 2012

Otro calendario.../ un autre calendrier...



Bueno, tengo un poco de vergüenza porque no es fácil enseñar otro calendario, no trabajo tan bien como madre...

Pero el modelo me gusta mucho...


J'ai un peu honte de montre ce calendrier surtout après ceux de ma mère. Je ne travaille pas aussi bien qu'elle...

Mais le modèle me plait beaucoup.








Lo hice hace 2 años, la tela de fondo(vaquera) no es la adecuada y he hecho muchos progresos cosiendo...


Je l'ai fait il y a 2 ans déjà, le tissus de fond n'est pas idéal (jean) et j'ai fait beaucoup de progrès en couture...





Son 24 bolsillos hechos con telas navideñas, normalmente les pongo chocolatinas aunque son tan golosos que el años pasado sobre el día 12 se comieron todo lo quedaba de mes....

Se sont 24 pochettes réalisées avec des tissus de Noël, en général je le remplis de chocolats mais ils sont tellement gourmand que l'année dernière le 12e jour ils ont mangé ce qui restais de mois ....

1 comentario:

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover